Où voir la skyline de New York ?

IMG_4705.JPGLa Skyline de New York est un des panoramas les plus célèbres du monde avec ses célèbres monuments dont le fameux Empire State Building ou le One World Trade Center. Dans cet article, je vous indique les meilleurs endroits pour profiter de cette superbe vue et faire des superbes photos. De jour comme de nuit, New York dispose de nombreux endroits où l’on peut admirer les buildings de Manhattan.

Brooklyn

Brooklyn situé de l’autre côté de l’East River offre de nombreux endroits pour profiter de la vue sur Manhattan. Pour moi le meilleur spot se trouve au niveau du Brooklyn Bridge. Au sud du célèbre pont, direction le Brooklyn Bridge Park qui vous permet de voir un coucher du soleil splendide et permet de faire de superbe photo sur le Financial district.
IMG_1350

Un peu plus au nord, le quartier de DUMBO situé entre le Manhattan Bridge et le Brooklyn Bridge vous permet d’avoir une vue plus large sur Manhattan partant au Sud du Financial District jusqu’au quartier de Midtown et l’Empire State Building.

IMG_2627

Brooklyn et Manhattan Bridge

Les différents ponts traversant l’East River offrent une superbe vue la forêt de Building. Pour en profiter un maximum, il est préférable de faire le trajet au départ de Brooklyn direction Manhattan. Les deux ponts offrant la meilleure vue partent à proximité de Brooklyn Heights.

IMG_1451

Le Brooklyn Bridge, un des monuments les plus célèbres de New York est un passage obligé lors d’un séjour a New York. A faire a toute heure de la journée. La traversé offre une superbe vue su Financial District avec la plus haute tour de New York, le One World Trace Center et une partie de la baie de New York avec une vue sur Liberty Island et la Statue de la Liberté.

IMG_0215

Le Manhattan Bridge de plus en plus photographié depuis Washington Street pour ce superbe panorama du pont entre les vieux bâtiments industriels de DUMBO.

IMG_3037Mais très peu de personne prennent le temps de traversé ce pont. Pourtant le Manhattan Bridge offre une vue différentes sur le Sud de Manhattan et surtout sur le Brooklyn Bridge, ce qui permet de faire de superbe photo.

IMG_3029

Ellis Island et Liberty Island

Situé dans la baie de New York, Liberty Island et Ellis Island offre une vue a couper le souffle sur le sud de Manhattan.

IMG_1156

Pour profiter de cette superbe vue, il vous faudra avoir la chance de visiter la statue de la liberté et le musée de l’immigration. Pour tous savoir si ces deux visites incontournables de New York, je vous invite a découvrir les articles : Ellis Island (Musée de l’immigration) et Statue de la liberté.

IMG_2855IMG_2891

Staten Island

Staten Island situé de l’autre côté de la baie de New York offre une vue aussi le sur le Sud de Manhattan mais avec beaucoup plus de recul que Ellis Island. L’accès à Staten Island se fait par le Staten Island Ferry. La traversé d’environ 30 minutes vous offre une vue sur la Skyline qui s’éloigne petit à petit et un passage à proximité de la Statue de la Liberté. La traversé gratuite vous permet de découvrir Staten Island. Arrivé sur place direction le Staten Island september 11th Memorial pour avoir une vue sur la Skyline.

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Où voir la skyline de New York ?

  1. Thank you for the post! I visit your website pretty often and I always feel
    brainer afterwards. I shared this article on Facebook and
    my friends thought it was great too. Anyhow,
    I just wanted to let you know that I appreciate what you’re doing here.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s